INSCRIPTION EN COURS DE SAISON

I. INSCRIPTION EN COURS DE SAISON

 

     ARTICLE I1

 

     Les clubs peuvent inscrire les joueurs en cours de saison. Présentez-vous au permanence de la Fédération, le mercredi entre 20 h.00 et 21 h.00 ou le vendredi entre 18 h.00 et 19 h.30 muni d'une photocopie de la carte d'identité signé de votre nouveau joueur, ainsi que d'une photo d'identité récente de celui-ci.  Après paiement de la cotisation, une carte de membre vous sera délivrée (ou expédiée pour la somme de 1,5 €).

    

     ARTICLE I2

 

     Les nouveaux joueurs pourront participer au championnat dès qu'ils seront en possession de leur carte de membre ou de la feuille provisoire.

    

     ARTICLE I3

 

     Les cartes de membre des joueurs (affiliation à la N.B.D.F.) devront leur être remises à la fin de chaque saison, et ce par les dirigeants de leur club sauf renouvellement d'affiliation dans leur club. Une affiliation est valable pour une durée d'une saison en cours.

 

     ARTICLE I4

 

     Les nouveaux membres inscrits après les 16èmes de finale de l'Interclub ne pourront se voir aligner pour les matchs d'Interclub.

    

     ARTICLE I5

 

     Toute carte de membre se trouvant toujours en notre possession 15 jours après la date d’affiliation sera annulée. Par conséquence, ce joueur devra à nouveau s'affilier pour pouvoir participer à la compétition.

 

ARTICLE I6

 

     Il est interdit de participer  à la compétition avec une photocopie de la carte de membre.

 

     ARTICLE I7

 

     La N.B.D.F. n'acceptera en aucun cas  l'affiliation d'une ou plusieurs personnes qui font partie d'un comité organisateur concurrent à notre fédération.

 

     ARTICLE I8

 

Toute personne qui travaille à notre insu dans un comité organisateur concurrent sera immédiatement suspendue dès que de tels faits sont portés à notre connaissance.

 

     ARTICLE I9

 

     Les personnes concernées par l'art. I7 et I8 ne pourront devenir membres de la N.B.D.F. que 10 ans après la cessation des activités des dites personnes au sein de l'organisation qu'elles représentaient.

 

     ARTICLE I10

 

     Les personnes concernées par l'art I7 et I8, se verront interdire l'accès à toutes réunions ou manifestations officielles organisées par la N.B.D.F.

 

     ARTICLE I11

 

Les locaux où les personnes concernées par l'article art. I7 et I8 jouent ou exercent leur fonction, ne seront pas (ou plus) agréés par le comité de ballottage de la N.B.D.F.

Retour