INSCRIPTION EN COURS DE SAISON
    

    ARTICLE I1

 

    Les clubs peuvent inscrire les joueurs en cours de saison. Présentez-vous au permanence de la Fédération, le vendredi entre 18 h.00 et 19 h.30 muni d'un formulaire s'inscription individuel signé de votre nouveau joueur, ainsi que d'une photo d'identité récente de celui-ci.  Après paiement de la cotisation, une carte de membre vous sera délivrée (ou expédiée ).

    

    ARTICLE I2

 

    Les nouveaux joueurs pourront participer au championnat dès qu'ils seront en possession de leur carte de membre ou de la feuille provisoire.

   

    ARTICLE I3

 

    Les cartes de membre des joueurs (affiliation à la N.B.D.F.) devront leur être remises à la fin de chaque saison, et ce par les dirigeants de leur club sauf renouvellement d'affiliation dans leur club. Une affiliation est valable pour une durée d'une saison en cours.

 

    ARTICLE I4

 

    Les nouveaux membres inscrits après les 8èmes de finale de l'Interclub ne pourront se voir aligner pour les matchs d'Interclub.

   

    ARTICLE I5

 

    Toute carte de membre se trouvant toujours en notre possession 15 jours après la date d’affiliation sera annulée. Par conséquence, ce joueur devra à nouveau s'affilier pour pouvoir participer à la compétition.

 

    ARTICLE I6

 

    Il est interdit de participer  à la compétition avec une photocopie de la carte de membre.

 
Retour